Amis bloqués au Maroc.

                       DEUX AMIS  BLOQUES AU MAROC

 

 Nous avons appris par la presse locale  (l’Est Républicain) qu’un couple de personnes âgées de 72 ans était bloqué après des vacances en  camping-car dans le sud marocain, où ils vont depuis une dizaine d’années sans problèmes…

Mais voilà,  le coronavirus est venu casser le mécanisme d’un retour tranquille  à leur domicile dans la région de NANCY.

 

De qui s’agit-il ? : De Gaby FONTAINE,  bien connu à NANCY, qui a passé de nombreuses années à la  SI et au poste du Champ le Bœuf, connu de tous pour sa gentillesse, son sourire et son amour de l’humour et de la bonne blague jamais méchante.

 

Il est  là-bas bien sûr avec son épouse Danièle.  Les transports sont bloqués, les frontières aussi.

Leur fils Olivier a fait connaître la situation difficile de ses parents à la presse, d’autant que son papa a de nombreux rendez-vous médicaux importants immanquablement reportés pour soigner une maladie importante.

 

Cette pandémie est bien mondiale et a des conséquences prenant toutes formes  même peu banales.

 

.Au nom de l’UNRP 54 et 88, le bureau souhaite bon courage  à nos amis FONTAINE  et  beaucoup de patience…et tente de les aider dans cet imbroglio qu’ils partagent avec beaucoup d’autres touristes, mais là avec un  souci de santé particulier…

 

                                LE BUREAU  54 ET 88